SAP Banking Briefing

Jeudi 4 juillet 2013
La Maison Champs-Elysées, Paris (8e) - De 8h30 à 10h30

La Maison Champs-Elysées
8, rue Jean Goujon
75008 Paris


En partenariat avec :
Steria

Quels leviers opérationnels pour maîtriser les risques, assurer la qualité des référentiels de données et vous préparer aux nouveaux enjeux du secteur bancaire ?

Sous l’effet conjugué de la crise financière, de l’évolution des comportements clients, du renforcement de la réglementation et du poids grandissant des technologies, le modèle bancaire est en train de connaitre une véritable mutation.

Le Multicanal, la banque digitale, la dématérialisation, Bâle II/III , FATCA, EMIR, Living Wills, sont d’une manière ou d’une autre des vecteurs puissants qui nécessitent des adaptations : plus de maitrise des données clients, une meilleure traçabilité en temps réel des flux, afin de donner plus d’agilité au business model et faciliter le pilotage du couple rentabilité-risque.

D'un point de vue pratique, comment répondre à ces différents enjeux ?

Rendez-vous le 4 juillet pour découvrir les réponses lors d’un petit-déjeuner d’échange. Cet événement est réservé aux clients et clients potentiels de SAP et son partenaire.

AGENDA --------------------------------------------

8h30-9h00 : Accueil petit-déjeuner

9h00-9h10 : Banque: Les nouvelles tendances du marché (mutation du modèle bancaire, nouveaux vecteurs de croissance…)
Xavier Simonin Associé Steria Consulting Services.

9h10-9h45 : La donnée vecteur de croissance ou comment maîtriser l’information pour favoriser la croissance du PNB l’amélioration des marges et respecter les nouvelles règlementations.
Benoit Heitz Associé Steria Consulting Services

9h45-10h00 : Retours d’expériences concrets d’établissements financiers.

10h00-10h30 : Comment aligner les décisions opérationnelles avec les impératifs de risques et de marges avec la solution SAP Finance & Risques.
Patrice Vatin directeur de marché banque assurance
------------------------------------------------------------

Tiré de l’expérience de 80 références clients sur la solution finance & risques, SAP et Steria vous propose une nouvelle démarche outillée afin de vous accompagner et relever ensemble ces nouveaux défis.

La période d'inscription est maintenant close.