SAP Supply Chain Briefing

Jeudi 17 octobre 2013
Eurosites George V, Paris (8e) - De 8h30 à 10h30

Eurosites George V
28 avenue George V
75008 Paris


En partenariat avec :

Steria

Partenaire presse :
Supply Chain Magazine

Merci de l’intérêt que vous portez à notre SAP Supply Chain Briefing du 17 octobre.
Les inscriptions sont désormais closes sur internet. Cependant, vous avez la possibilité de vous présenter le jour même à l’accueil.


La gestion d’entreposage est un maillon critique de l’exécution logistique où des gains de productivité substantiels sont réalisables. Ces derniers s’appuient sur les avancées technologiques comme le Pick-by-Voice, le Pick-by-Light, la RFID ou encore les systèmes mécanisés et leur bonne intégration dans le système d’information.

Le 17 octobre 2013, de 8h30 à 10h30, venez découvrir les réponses communes de SAP et Steria à cet enjeu d’efficacité !

Les temps forts de cette matinée :

  • SAP et Steria vous présenteront tout d’abord les chalenges autour des gains de productivité en entrepôt sur base de retours d’expérience clients.
  • Une démonstration de processus utilisant des moyens tels que le prélèvement vocal et l’impression encodée pour le RFID sera ensuite effectuée.
  • Enfin, SAP et Steria vous présenteront les bénéfices de leur solution pré-configurée, autour de SAP EWM (SAP Extended Warehouse Management) intégrant ces technologies.

Cet événement s’adresse aux secteurs Utilities, Primary Metals, Automotive, Aerospace, High Tech, Telecommunications, Transport, Defense et Engineering & Construction.