Venez échanger entre cadres dirigeants sur la transformation digitale

La convergence des nouvelles technologies telles que le Cloud, le Big Data, l’Internet des Objets et le Business Network fait progressivement émerger une véritable économie en réseau. La transformation digitale redistribue les cartes de la compétitivité et remet en cause les business models existants, imposant aux entreprises de changer la manière dont elles s’informent, communiquent, produisent et commercent.

Acteur leader de ces technologies, SAP organise, le SAP Networked Economy Forum, du 16 au 18 juin, dont la première demi-journée vous est réservée en qualité de cadre dirigeant occupant une fonction clé pour votre entreprise.

Parce que l’économie en réseau transforme en profondeur les organisations comme les métiers, que vous soyez Directeur Financier, Directeur Marketing, Directeur des Ressources Humaines ou Directeur des Systèmes d’Information, nous avons imaginé cette demi-journée pour vous : un moment privilégié d’information et de partage, vous permettant d’échanger entre pairs et de nourrir vos réflexions à partir d’exemples de bonnes pratiques et d’analyses pertinentes.

Entre session plénière, panels de discussion, moments d’inspiration et de networking, le programme de cette demi-journée reflète la nécessité d’une part, d’appréhender les nécessaires transformations des métiers et d’autre part, de renforcer la collaboration au plus haut niveau de l’entreprise afin de mieux saisir les opportunités que ces transformations représentent.

Le programme s’achèvera au sein de notre Executive Briefing Center par l‘expérience de scénarios d’usage concrets et développés pour répondre aux exigences de l’économie en réseau. Une conclusion pratique et prospective d’un évènement que nous avons souhaité tout aussi riche que stimulant, et auquel nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver.

16 juin 2015

Tour SAP
35, rue d'Alsace
92309 Levallois-Perret
Infos pratiques ›

Forum exclusivement réservé aux cadres dirigeants

En partenariat avec :